Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
6 mai 2005

demain je vais nourrir les requins

demain je vais essayer d'aller surfer (je dis bien essayer parce que ca dependra des conditions et il faut que j'y aille tot parce qu'apres les vagues sont pas terribles). on verra bien, mais pour une fois que j'ai rien de prevu le week end.

sinon hier c'etait pink party chez kiat (mister octopus, cf blog de ma soeur) et c'etait bien sympa' mais on savait pas nous qu'il fallait s'habiller en rose. Enfin y'en avait des jolis, j'essayerais de mettre les photos bientot. Par contre on a pas pu rester longtemps parce que le dernier bus etait a 11h15, et puis ca fait un peu loin a pied.

et demain soir petite soiree "pendaison de cremaillere", avec les gens habituel. ca devrait etre bien sympa, en esperant que le belge n'ait pas l'idee de se jeter nu dans la piscine des voisins ( ca pourrait etre drole)

Ciao a tous et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité