Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
11 mai 2005

helene elle est pas sage

ben oui elle qui avait ses dents de sagesse et des si belles dents, et ben elle va devoir s'en faire arracher une qui s'etait fait soigner mais qui s'est infecter. donc ca doit etre parce qu'elle est pas sage. Non c'est pas drolle du coup elle peut plus manger, et elle me demande: j'aurais l'air d'un hamster? mais pour une dent ca devrait aller, surtout qu'elle est deja dehors ( ben oui elle veut pas faire comme tout le monde en les arrachant avant qu'elles sortent)

Sinon qujourd'hui pluie, mais c'est encore acceptable. j'espere que ca va ammener des vagues pour ce week end (une petite tempete au large ca serait cool)

et ce soir je sais pas encore ce que je vais faire, peut etre soiree reggae ragga dans un bar, faut que j'appel tom puisque ma soeur m'abandonne pour aller manger chez un pote (ca va je me debrouillerai tout seul)

a bientot pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je compatis. Pauvre Hélène. Mais c'est joli les hamsters...
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité