Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
13 mai 2005

c'est le deluge

salut tout le monde, j'ai un peu de temps avant de partir en week end ( j'ai eu une journee chargee, finir apres 4h un venedredi ici c'est tard ). Hier et avant hier on a eu des bonnes grosses averses, le genre orage d'ete en france, ou t'as pas besoin d'aller tres loin pour etre mouille. aujourd'hui ca va un peu mieux, j'espere que ce week end ca ira, pour que j'aille enfin surfer.

sinon mercredi soiree reggae dans un bar, vraiment sympa, les gens viennent te parler meme s'ils sont entre potes, bonne musique (petit groupe reggae et calypso de perth). hier soir soiree chez le belge, sympa mais tout le monde etait un peu fatigue. Ca a pas empeche le belge de finir a poil sur un defi de steve , il a pas besoin de boire trop ( vous aurez bientot la photo d'une moule a poil imberbe,lol)

et ce soir on va au belgium cafe a perth manger des moules frites.

passez tous un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a part manger et boire , dis, tu fais quoi?<br /> nous ne t'avons pas offert un séjour en Australie pour çà, non mais quoi encore!!!!!!!!!!!
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité