Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
20 mai 2005

deja le week end

c'est fou comme le temps passe vite. j'ai l'impression que la tempete c'etait hier,et j'ai deja fait plus de la moitie du stage, faudrait commencer a rediger (je devrais pouvoir demander un ordi la semaine prochaine)

Sinon la fac de Metz ils font chier, ils ont mis en place il y a vraiment pas longtemps une licence et un master dont certaines matieres reprennent celles de la mst que je voulais faire, mais en fait c'est tout reparti dans plusieurs master differents. Du coup ca m'interesse plus du tout. c'est malin de se mettre au jour des lmd pour tout changer.

passez un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité