Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
30 mai 2005

plus qu'un mois

Et oui dans un mois je repartirai deja pour la France. Je commencais a bien m'habituer a l'australie Sinon j'ai passe un petit week end assez tranquil apres une grosse soiree reggae vendredi soir. Et je devais aller surfer Dimanche mais Tom etait trop fatigue de la soiree qu'il avait fait chez lui samedi, donc j'ai pas pu y aller. sniff. surtout que j'ai un surf (Tomek a trouve un surf dans la rue il y a quelques temps et vu qu'il n'en fait pas il me le prete, c'est cool non. Bon il est un peu vieux mais ca va. enfin faut que j'essaye) Et faut que je me mette serieusement a rediger mon rapport parce qu'il faut que je le rende le 14 et que j'ai pas vraiment commence (j'ai pleins de resultats c'est deja un bon debut) Donc c'est une semaine assez chargee sur l'ordi qui s'annonce (et en parallele faut que je m'occupe d'aller tuer mes petites algues avec des mechants extraits de plante
Publicité
Publicité
Commentaires
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité