Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
15 juin 2005

Rapport rendu

Ca y est, j'ai envoye mon rapport hier soir. Ca fait du bien d'avoir presque fini (ben oui il reste encore la presentation orale en Anglais, ca ne sera donc pas le plus facile)

Donc la pour l'instant je bosse encore un peu dans le labo vu que mon stage se fini officiellement le 18, et puis apres soutenance le 21, et vacances. Je vais peut etre alle dans le sur a margaret river, afin d'aller surfer des vraies bonnes vagues (parce que toutes les fois ou j'y suis alle ici c'etait pas terrible. Le week end dernier y'avait vraiment trop de vent du coup les vagues elles cassaient partout, donc pas top)

Et puis c'est aussi bientot le retour en France. Ca va me faire bizarre de rechanger de monde apres 3 mois.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité