Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
24 juin 2005

dernier jour a l'uni

Et oui aujourd'hui je reviens a Murdoch pour faire un peu de boulot que j'avais pas eut le temps de faire pour Muriel. De toute facon il fait pas beau alors c'est pas grave. Hier je suis quand meme aller me ballader sous la pluie a Kings Park, grand parc presque au milieu de Perth, dont les 3/4 sont du bushland (donc sauvages, cf photos). Donc malgre la pluie c'etait bien sympa d'etre dans la nature et tout seul (j'ai du croiser 5 personnes alors que j'ai bien marche 6km)

Voila quelques photos

p6220003

Le bushland, ou il est difficile de s'aventurer (et un peu dangereux, y a des serpents)

p6220008

Des boabs (arbres natifs du nord de l'australie)

p6220016

La city vue du parc (vraiment tout pres, juste la riviere a traverser)

p6220010

Le fameux chemin sureleve (un peu decu, en 2 minutes t'en a fait le tour)

Et puis c'est a peu pres tout en photos parce qu'avec la pluie fallait s'arranger pour pas mouiller l'appareil.

Je ne sais pas si je pourrais vous redonner des nouvelles a partir du territoire australien, peut etre de chez joe si internet marche bien.

Sinon j'espere pour tous les GBGE 2A que la soutenance s'est bien passee, et a tous les autres que ce debut de vacances se passe bien.

Au fait pour ceux que ca interesseraient le week end du 15 et 16 juillet, festival a Hermance pres de geneve avec premier soir Debout sur le Zinc et 3 autres groupes (tzigane, ska et chanson francaise) et le deuxieme soir Groundation (pour moi le meilleur groupe de reggae actuel) et 3 autres groupes aussi (afrique et autres) pour seulement 6 Euros par soir. Pour plus d'info allez sur infoconcert.com

Bye et a bientot en France (j'ai pas envie de rentrer. Surtout qu'en ce moment jecommence a dire au revoir aux gens que je ne verrais plus, c'est pas cool. le pire c'est que tout le monde me demande pourquoi je reste pas plus longtemps, mais je ne pouvais pas et puis y a Manue que j'ai pas vu pendant trois mois et que c'est deja beaucoup)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon je vois que tu anticipes déjà la nostalgie du départ en prévoyant un concert du coté de Genève ! Aura-t-on le temps de te voir un peu ?<br /> <br /> Le King's Park de perth vaut effectivement le coup d'oeil, de mémoire vers le 20 février il y faisait 42° à l'ombre ... juste un peu plus aéré que la ville elle même !
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité