Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
12 avril 2005

deuxieme jour

bon je n'ai pas encore grand chose à dire aujourd'hui, car je n'ai pas fait grand chose. Cet aprem je suis allé visiter Perth (la grande ville d'à côté) avec ma frangine. On ne se croirait pas dans une ville de 1,5M d'habitants puisque même s'il y a des grattes ciel, il y a des especes verts partout, avec des jolies fleurs, des jolis oiseaux....

Bon il faut que j'aille manger, plus de précisions demain après ma première journée de stage.

Ciao et à bientôt

PS:bientot les photos mais c'est tres long à télécharger

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc Bourinette, t'es sur que c'est un stage que tu es allé faire la-bas!<br /> Vu les paysages c'est plutot la bronzette!!<br /> Quelle honte!!!<br /> Heureusement que tu vas aller en Slovénie pour bosser....<br /> <br /> Gros poutou de moi et Seb!
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité