Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
15 avril 2005

j'ai enfin le temps de vous écrire

ben heureusement que j'ai du temps ce soir parce que j'avais presque fini de vous écrire ce message , et quand j'ai voulu effacer une image, et ben ça a tout effacé, sympa non?

sinon le stage a bien commencé, mais j'ai peu de temps libre durant la journée car il faut que j'aille chercher des plantes dans le bush derriere la fac avec des serpents (je dois prendre un tel quand j'y vais au cas ou)et des tortues long neck (c'est tres moche)

p41300041

mes journées sont bien chargées maintenant, contrairement à mes quelques jours de vacances.

je vous donnerai plus de nouvelles demain, car je dois me lever a 5h30 pour aller aux pinnacles (sortes de menhirs naturels, peut etre que les bretons sont passés par la et ont copié) et voir des kangourous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité