Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
18 avril 2005

ça va en france, pas trop froid dans la neige?

Bon c'est juste pour vous taquiner mais ça m'a fait haluciner quand j'ai vu qu'en France il neigeait. Bon ici il commence à faire un peu moins chaud, surtout le soir (on a quand même eut 7° cette nuit). Mais bon c'est encore supportable, et la journée il fait beau. Sinon aujourd'hui journée tranquille. Ce matin j'allais bosser quand ma tutrice me dit qu'il y a une conference sur les cooperations franco-australienne, donc j'avais plus beaucoup de temps apres, et cette aprem je suis aller ramasser des plantes. Donc c'est passé assez vite.

Il faudra donc que je me booste demain, mais bon ça ira bien

J'espere que vous allez tous bien, que pour les 1eres années tout va bien, l'IUT n'est pas trop vide sans nous?

Et puis pour tous ceux qui sont à l'étranger j'espere que vous êtes bien arrivés, et pour tous les autres que le stage à bien commencé

Ciao à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité