Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
20 avril 2005

hello tout le monde

Vous allez bien? Moi ça va tres bien, hier on a passé une super soirée chez des dreadeux. Ils organisaient un petit concert d'un pote à eux dans leur jardin, et c'était vraiment sympa. Tout le monde était accueillant, et pour une fois pas la pour se torcher la gueule. Du coup ils m'ont dit que je pouvais passer quand je voulais pour jouer du djembe et du didj.

Sinon mon stage se passe bien, pour l'instant c'est un peu repetitif mais bon ça sera plus diversifie apres.

Demain soir petit concert didj et percu, ça peut etre vraiment sympa.

A bientot pour de nouvelles aventures.

PS:une petite photo de mon didj( il est beau hein)

p4180006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres beau ton didgeridoo, je voulais savoir le prix...et si tu réussissais la respiration circulaire ou pas. Bon vent !
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité