Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
28 avril 2005

Quelques jolies photos de feu

je met enfin quelques photos de dimanche soir, j'en ai fait pleins mais beaucoups de ressemblent donc j'essaye d'en mettre des un peu originales (ps: y'en a aucune de moi, car c'est tres dur de se prendre en photo en jonglant lol)

p4230026       p4240062       p4230039

Par contre ils sont bizarres ici ils utilisent du kérozène et non du kerdane (vous savez c'est l'essence qu'on met dans les avions)

Du coup, ça empeste rapidement le sac dans lequel t'as mis tes bollas, et apres t'es content. Je vais quand même essayer de trouver du kerdane mais peut etre que ça existe pas ici

ciao a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut clément !<br /> c'est toi qui jongle avec les bollas sur les photos? j'ai déja pris en photo du passing de massues, ca rendait bien, mais alors la, je suis bluffé par tes photos, elles sont vraiment superbes ! j'en veux d'autres comme ca si tu as!<br /> et le kérozene, ca doit sacrément cramer alors, c'est quand meme du supersuper carburant! continue a enflammer le net !
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité