Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
2 mai 2005

on a demenage

Ca y est, on est arrive chez joe hier, et j'ai enfin un peu de temps pour vous laisser un petit message

tout va bien ici, et ca fait plaisir d'etre dans une maison conviviale [et jolie en plus, c'est normal pour un architecte] vous aurez auelaues photos plus tard

sinon petit week end sympa, pas fait grand chose a part deux party, une pour feter la fin de these du co bureaux d'helene, et l'autre chez chid et tomek, c'etait une colour party ou chacun devait s'habiller que d'une couleur. vous aurez les photos des plus extravagants bientot [ le pc de joe est tres lent donc je pense qu'on les mettra de la fac]

j'espere que j'aurais bientot mon pc a la fac, comme ca je pourrais vous donner des nouvelles un peu plus souvent

a bientot

ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité