Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément au pays des kangourous
10 mai 2005

y'avais meme pas de vagues

et ben j'ai meme pas pu aller chatouiller les dents des requins car il n'y avais pas de vagues. donc pas encore de surf ce week end. mais bon petite soiree sympa samedi. On avait dit qu'il fallait venir en noir ou bien a poil (surtout pour le belge) et comme il avait pas de vetements noirs et ben il est arrive tout nu (avec une serviette autour de la taille quand meme). et apres il a dit qu'il avait quand meme des vetements noirs, mais c'etait une jolie robe avec des collants, il etait tres mignon (je vous mettrai les photos)

Et puis dimanche il faisait tres chaud, du coup petit tour a la plage en fin d'apres midi, l'eau etait bonne, et avec quelques vagues suffisantes pour faire du body surfing en se raclant le ventre sur le sable. Et apres on a mange un fish n chips, mon premier, et il etait bon mais apparemment c'est un des meilleurs donc j'ai eu de la chance

j'espere que pour vous lecteurs de mon blog tout va bien, que le stage se passe bien pour ceux qui sont a l'iut, que les exams sont pas trop stressant pour certains, et que les autres profitent bien de leurs vacances pour glander.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clément au pays des kangourous
Publicité
Clément au pays des kangourous
Publicité